samedi 31 octobre 2009

Notre 1ère nuit à Hanoï

1ère nuit dans notre Guest House...
Trop d'émotions, de chaleur bref nuit sans sommeil ou presque, nous avons fort mal dormis cette nuit... par contre nos voisins sont venus nous réveiller à 11h car ce matin nous avons bien dormis

La salle commune au 4ème étage
La vue by night

Toujours au même endroit lorsque l'on débarrasse la table c'est le coin internet

Cet après midi (forcément la matinée fut courte) visite du quartier de la soie

Ensuite retour dans notre chambre pour quelques préparatifs pour la journée de lundi. Arnaud a lavé le lit de Flora, et Farah notre petite voisine nous a donné un coup de main pour faire la vaisselle des biberons



Et ce soir pour changer un peu nous nous sommes fait livrer des pizzas
(on garde même les points pour les suivants) !
Petit bonus les images du jour

Et pour demain nous passons tous ensemble la journée à la montagne.
Et nous avons toujours autant de plaisir à lire vos commentaires.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi douée la fille ! Voir le commentaire à la page d'hier.
Bisous.
LOLO

Anonyme a dit…

On attend avec impatience le minois de Demoiselle Flora.

A demain pour les photos du trekking.

Douce nuit à vous deux et bonjour aux voisins.

Isa

TITI MIMI FAMILY a dit…

Quel plaisir de vous lire et de voir vos photos !!!! Une très bonne date le 2 nov.... vite lundi pour nous faire connaître la dernière princesse de notre famille. Mille pensées vous accompagnent et plein de gros bibis et le plus gros à Flora.

Nathalie et Eric a dit…

Bonjour ,
Très contents pour vous de vous savoir si proches de votre petite princesse ! Bonne rencontre pour lundi ! (nous sommes en attente d'apparentement avec Destinées)
Très bon séjour
nath et eric

Paula a dit…

je n'étais pas repassée par là depuis quelques jours;.. j'ignorais que vous étiez déjà sur place !

La remise officielle est pour très bientôt, je vous souhaite donc une merveilleuse rencontre avec Flora ; nous avons tous hâte de la voir dans vos bras !

Bises
Paula

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalala, comme je suis contente de lire tout ca !!! trop, trop chouette !!!
contente de voir que le voyage s'est bien passé, et que vous vous habituez bien. Vous avez aimé le village de la soie ?
faites un gros bisou a Tu Chin (et sa famille) et a mr bich pour nous !!
j'ai hate de venir vous lire tous les soirs! ;o)
Plein, plein de bises
Sylvie et iris

Nanou Mimosa a dit…

Bonne journée à la montagne et vivement lundi ....

Annie et Eric a dit…

De vous lire et de regarder toutes ces photos, cela donne des frissons.
Avons hâte de vous voir en photo tous les 3 ensemble.
Vivez à fond tout ça...
Enormes bisous.
Annie et Eric

ninine a dit…

Nous vous souhaitons un bon dimanche, le grand jour approche et nous vivrons la journée de , lundi à votre rythme. On vit à l'heure Vietnamienne ici !!!Gros gros bisous on brûle d'impatience ! Bisous Ninine la Tatie ravie !!

christelle a dit…

Ah chouette , ça y est vous y etes!! bon séjour à Hanoi et vivement que Flora soit dans vos bras pour profitez avec vous de ce beau pays
bisous
christelle et Gabin, des souvenirs d'Hanoi pleins la tete!

TITI MIMI a dit…

Coucou d'Apt ! votre blog montré à christian et danièlle : "heureux de la nouvelle, pensons bien à vous bisous à vous 3".

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

J'adoooooooooooore ! Dans le village de la soie, le monsieur peint toujours des portails de cette jolie teinte vert d'eau!!!
Tic tac tic tac! Bonne idée que d'aller crapahuter pour faire passer les heures et les minutes plus vite!
Et vivement demain!!!!!!!!
d bisous

Anonyme a dit…

Demain est bien long à venir.
La jolie photo attendue nous fera
un immense plaisir !
mille bisous à vous deux et une douce caresse à Flora.
Papi et Mamie .

Anonyme a dit…

XEROWERMiaouh!
C'est moi Baltha,le premier de la journée sur le blog.
Henri est venu me réveiller ce matin en me disant " c'est le GRAND JOUR,tu vas voir Flora".
J'ai hâte de connaître la princese qui partagera notre vie à la maison.
Faites-lui un bisou pour moi quand vous la tiendrez enfin dans vos bras !
Je repars rêver sur l'oreiller de votre chambre pour partager votre bonheur.

famille varoise a dit…

Salut la petite famille.

La nuit à dut être courte pour vous à la veille de ce moment tant attendu.
Je suis de tout coeur avec vous pour ce qui restera l'un des plus beau moment de sa vie.
Profitez un maximum de cette journée.
Je vous embrasse tous les 3.
Franck

Anonyme a dit…

Bonjour, ici les 4 mousquetaires du transport.
Nous avons hâte de voir la 1ere photo de votre trésor.
Nous pensons très fort à vous.
Grosses bises
JJP, Coco; Fernanda, Sofy

Michèle et René a dit…

Bientôt 18 heures chez vous.
Nous sommes avec vous par la pensée et serons très heureux de découvrir le visage de votre petite FLORA.
Bisous

Michèle et René

Anonyme a dit…

nous pensons fort à vous en cette journée si particulière et forte en émotions ...
pleins de bisousà vous et à Flora
A bientôt
Pascal et Christelle

TATA a dit…

Bonjour,
Il est 13h ici et les heures semblent bien longues.
Depuis ce matin, je passe mon temps devant l'écran à vérifier si une nouvelle petite frimousse apparaît !
Que c'est long d'attendre...
Gros bisous de Tata Zaza à Poupoune.

Myriam a dit…

Bonjour

Myriam maman de Maïlys (Vtn 2005)et en attente deuxième adoption via l'AFA (dossier au Viet Nam mais pas encore au DA).

Je suis très heureuse pour vous et j'espère que votre rencontre avec votre fille s'est bien passée.

Je lis que vous êtes à la GUESTHOUSE près du lac à HANOI. Etes vous chez Mme LOAN ? Si c'est le cas vous pouvez lui passer le bonjour de ma part.
Bon séjour au Viet Nam
Myriam