lundi 16 novembre 2009

Aujourd'hui visite du temple de la littérature


Bonjour à tous, voici en image une de mes journées à Hanoï

Tout d'abord à la Guest House chez Mme Loan

Et puis mes parents ne résistent pas au plaisir de vous faire partager cela...

Puis déjeuner au restaurant "Mondo Gelato" à côté de l'ambassade de France


Suivi d'une promenade digestive

Pour nous rendre au temple de la littérature

Pour enfin rentrer tout les 11 à la Guest House dans un seul taxi (un grand quand même !)

Un grand merci à tous pour vos messages que nous lisons avec plaisir et qui nous touchent beaucoup.
Bisous à vous de nous 3

14 commentaires:

Anonyme a dit…

super la musique!!! sa a mis du temps a arriver!!! les photos sont super !!! ciao lora d

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignon l'endormissement de tes deux amours !

Anonyme a dit…

Et c'est vous qui souhaitiez des conseils pour l'endormissement ? Moi je pense qu'Arnaud est vraiment au dessus du lot. Imbattable.
Je suis curieuse de savoir combien de temps ils sont restés ainsi et si la poupette n'a pas réussi à glisser.
Et lorsque Flora aura compris que les jambes de papa peuvent servir de toboggan, là... vous allez vraiment rigoler côté endormissement. Petits moments de plaisir en perspective.
Chouette surprise toutes ces photos. On a beaucoup aimé.
Bisous de nous trois : A - E et I

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Excellent !!! Et tellement touchant
d bisous!

Laure, Julio et Lana a dit…

Trop adorable Flora et son papa !!! Les grandes photos de Flora sont superbes aussi, que du bonheur de suivre votre histoire avec votre petite.

Bisous
Laure et Julio

Anonyme a dit…

Trop bien les jambes d'Arnaud ! Sont-elles réservées à sa fille ou les prête-t-il ? Non, je rigole ; pour l'endormissement moi perso j'ai pas de problème...
Que de visites et que de belles photos ! Continuez ; on en redemande !
Bisous des Folliot

Anonyme a dit…

Génial la vidéo, Flora a été bien rapide à s endormir...il y avait quoi dans le biberon ? Bravo à Arnaud. Pas facile à faire !!Comment Arnaud a réussi à dormir dans une cette position sans que Flora tombe. Je demande des explications. Merci pour ces photos que de souvenirs Flora change de jours en jours. Je vois que le temps se dégrade. En tout cas, ici il fait doux. Le retour sera moins rude. Bonne nuit et à demain . Véro

Marie-Claire & Frédéric a dit…

Nous sommes heureux de vous voir enfin réunis tous les 3, votre bonheur fait plaisir à voir.
Le sourire de Flora montre qu'elle aussi vous a adoptés.
Voir vos photos du Viet-Nam nous donne la nostalgie, profitez-en à fond.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

roohhhh, trop fort l'endormissement pere-fille !!!! :o)))

Elle change de jour en jour, c'est vraiment impressionant, elle s'apaise, je trouve, elle s'arrondit... trop chouette a voir !

et trop belles les photos du temple avec les lumieres !!! rahhhh, j'ai trop envie d'y retourner, pour voir et revoir ca !!!

plein de bises et profitez en pour nous !!
SYlvie et iris

Christine et Philippe a dit…

Bravo pour ce magnifique montage.
Fille et Père s'endormant ensemble, paisiblement c'est très émouvant.
On vous souhaite encore pleins de beaux moments de complicité et de tendresse au vietnam et ensuite tout le bonheur du monde en France.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Annie et Eric a dit…

Je vous décerne un César pour tout : le naturel des acteurs, le montage de la vidéo, l'idée pour l'endormissement, le choix des photos.
Que de souvenirs, j'espère vivre tout ça bientôt...
C'est un véritable bonheur de vous voir et de vous suivre...
MERCI...
BISOUS

ninine a dit…

Flora est de plus en plus à l'aise et vous aussi! Quel plaisir de vous découvir au fil des jours! Vous vous en sortez tous les trois comme des chefs! On attend avec impatience la suite de vos aventures et on vit toujours ici à l'heure vietnamienne. Gros bisous à vous et à très vite! Ciao
Tatie Ninine, Mamie(en vacance chez nous) et les cousines bien sur !!!!!!

TATA a dit…

Bonjour,

Quel régal ! La séance photo père/fille est trop top ! Karina l'a passée en boucle pendant je ne sais combien de temps.
Ce n'est que du plaisir à chaque fois de vous voir tout sourire !

Je fais suivre une demande des filles : est-il possible d’avoir des photos du lit de Flora, de votre chambre et des parties communes (intérieur-extérieur) de la guest house car l’imagination va bon train…

Surtout continuez à nous faire vivre tous ces moments, on en redemanderait sans cesse…

Un gros bisou à tous les trois des Messaoudart -Ribero

TITI FAMILY a dit…

Merci encore de nous faire partager votre bonheur avec ces belles photos. La séance "endormissement" est trop belle est rigolote. Nono s'est-il vraiment endormi ? où c'était une ruse de papa ?
Mille baisers à vous 3.