mardi 10 novembre 2009

Mardi 10 Novembre 2008.

Petit coucou de la main a tous le monde.

Ce matin papa a été faire la demande de mon visa. Moi pendant ce temps la je dormais tranquilou avec maman. Ensuite nous avons été faire quelques course car demain, comme il fait très chaud a Hanoï, maman et papa on décidés d’aller a mer. Ils m’emmènent voir la baie d’Halong. J’espère que je vais pouvoir me baigner.

Donc pendant deux jours je ne vais pas pouvoir vous raconter mes petites histoires. Par contre a mon retour j’aurais sûrement plein de chose a raconter.

Sinon après les courses de ce matin j’ai eu droit a la bonne bouillie de madame Fhung. C'est vert plein de légume mélangé a des os ou des arrêtes de poissons broyées. C’est très très bon. J’aime bien madame Fhung. Elle est toujours gentille avec moi.

Après mes parents ont eu l’idée de me faire faire une sieste. Du coup ils ont très mal dormis. Par contre, moi, j’ai passé un bon moment à faire dodo sur le ventre de mon papa. En fin de journée, avec les copines, nous sommes allées au parc. J’ai pu marcher un peu pour me dégourdir les jambes pendant que maman et papa buvaient une noix de coco. En rentrant nous avons dîné et j’ai pris un bon bain ou j'ai pu arroser toute la salle de bain.


Bon et bien a bientôt je vous raconterais toutes nos petites histoires Vendredi a notre retour de la merveilleuse baie d’Halong.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

vous aller à la mer !!! suupeer!!!!!!!!!!
J'espère que vous profiterai bien!!!
On la voit très bien sur les photos!!!!
A bientôt Laura la cousine de Flora!!!

Nanou Mimosa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Tu vas visiter la baie d'Along, super Flora ! on dirait que tu deviens de jour en jour une petite fille raisonnable, je me trompe ? Plein de bisous petite puce.

bouchon d'amour a dit…

profitez bien de la baie et de votre pépette. Elle est de plus en plus décontracte, ça fait plaisir à voir.
Bisous et je vais devoir patienter 2 jours sans voir les bouilles des filles.
Nadine

Anonyme a dit…

très bonne idée la mer quand il fait chaud, profitez en bien car ici il commence à faire de plus en plus froid. Le retour va être rude pour le changement de climat... je vois que tout se passe bien et j en suis très heureuse. Vivement votre retour de la mer pour avoir de vos nouvelles. Flora a l air de plus en plus decontracte avec vous. Je crois qu elle a compris tout l amour que vous aviez pour elle !!! elle vous a dans la poche mais c est super !! à tres bientot. Véro

Unknown a dit…

Flora, la baie d'along ! le rêve !!!! ça va être facile de vous imaginer dans ces paysages grandioses.
Profitez en bien et pensez un peu à nous si vous n'avez pas mieux à faire.
Très gros bisous à vous 3

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de vous regarder... Dès que je rentre on regarde vite les news et surtout les photos de la petite princesse avec Papa et Maman...
Lou a hâte de rencontrer Flora...
Elle est toute mimi cette petite poupinette et déjà très coquine...
Profiter bien de cette escapade à la mer.

Gros bisous à vous 3

Emmanuelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Plus grosses les photos !! :o)))

profitez bien de la baie ! et faites un gros bisous a TC de notre part, aussi aux enfants de l'ecole du village des pecheurs, a la grotte de 'la surprise' etc.... :o)))

plein de bises
Sylvie
PS : flora s'endort mieux le soir ?

Anonyme a dit…

Bonne première grande escapade à vous trois.

Et vite vite de vous retrouver en photos.

Bisous

Anonyme a dit…

L'anonyme étant la maman qui vient enfin de réaliser l'endormissement de ses 2 pré ados. Pas de stress, demain, c'est férié chez nous...
Re bisous. Isa

Anonyme a dit…

déjà le visa !!! wahouuu ça va super vite !!
Votre choupinette est toujours aussi magnifique !!!
Profitez bien de la mer on a hate de voir les photos.
Gros bisous
Alex Yann et Ethan.

ninine a dit…

Nous vous souhaitons un très bon week-end ! Flora va découvrir la mer et des paysages grandioses, c'est super!Toutes vos longues, très longues, interminables années d'attente sont enfin récompensées et on s'en réjouit avec vous! Merci de nous faire partager tous ces moments de bonheur ! Tatie Ninine

Anonyme a dit…

Nous vous imaginons très facilement vous prélassant dans la baie d'Halong en savourant les sourires de votre puce !
Nous nous réchauffons le coeur en lisant vos news et en voyant les photos d'une famille épanouie !
Gros bisous à vous 3
Les FOLLLIOT

Anonyme a dit…

mille merci de ns faire partager votre bonheur !!!! les photos sont trop mimi tt comme Flora d'ailleur ! votre joie ns réchauffe le coeur !!! bonne baignade .... a bientot .
christelle (convoyeur)

Anonyme a dit…

Ca y est, nous avons la confirmation d'un expert. Notre banquier qui a vu la photo de Flora a affirmé qu'elle était superbe !
Bisous
Les DELAIN

Anonyme a dit…

Déjà 3 jours sans avoir de vos nouvelles. ça me manque !! J ai hâte que le site soit à jour, je vais voir si il y a des nouvelles fraiches et surtout des photos plusieurs fois par jour...
Comme Flora a du changer encore durant ce mini séjour à la mer. A très bientôt. Véro

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

rooooooooooooooooo! ça fait 1000 fois que je viens pour voir de nouvelles photos de Florattendue!!!
Allez! On n'en peut plus, nous! c'est notre drogue! Vous vous rendez pas compte! Ds le 77 il fait un temps épouvantable! On a besoin de remontant!!!!
;o)))
Des bisous

Anonyme a dit…

Chouette, la sortie en baie d'Along a été formidable. La demoiselle a l'air d'avoir le pied marin. Ah,ça y est. Flora a des dents !on en a compté huit. Attendons confirmation. Vous êtes superbes. On vous attend. N'oubliez pas de rentrer. Nous sommes angoissés. Saurons
- nous faire d'aussi bonnes bouillies que Madame Phung?
Bisous de Mamie et Papi.