mardi 3 novembre 2009

Une journée entière avec FLORA


Pour voir en grand double cliquez sur la photo
Bonjour et merci pour tout vos très gentils messages.
Papa et Maman se régalent de me les lire.
Cette nuit j'ai bien dormi un petit biberon à 4 heures du matin et je me suis rendormie tranquillement jusqu'à 9 heures ce matin.
Ma journée a été tranquille je n'ai pas quitté les bras de Papa et Maman ils ont réussis à me peser dans les bras de Papa et je fais presque 9 kilos.
Le 18 mois me va (ouf ça tombe bien Papa et Maman en ont pris)

J'observe tout calmement et je ne mange pas beaucoup à part la bouillie de Mme Loan qui est plus réussie que celle de mes parents. C'est normal il débutent les pôv ! Bon pour les biberons ils y arrivent mais il m'ont dit que Papa avait révisé toute la pratique avant de partir (Merci à Aeban et à ces parents).
Pour les couches c'est moi qui manque d'entraînement Maman dit que c'est un peu Rock & Roll.

Cet après midi j'ai fais une longue sieste de 13h à 16h Maman en a profité pour en faire une aussi et ce soir j'ai assisté au bain de ma copine Lola j'ai pas trop compris pourquoi jusqu'à ce qu'il me fasse le coup ! je ne me suis pas laissé faire vous pensez bien ! J'ai réussi à rester cramponner à Maman tout le long en pleurant très fort j'crois bien qu'il ne sont pas près de recommencer.
Là je dort tranquillou dans ma chambre pendant qu'ils sont là haut avec leur internet il mon laissé avec un truc que si je cri ils arrivent !
Mais je suis maligne j'attendrais qu'ils se couchent pour me manifester, j'ai bien repéré qu'ils étaient complètement gaga de ma petite personne à rester pendant des heures à m'admirer dormir.
Je fais de gros bisous à tout le monde mes Papis, Mamies, Tonton, Tata, cousins, cousines amis et collègues qui me laissent de très gentils mots qui nous font très plaisir à tout les 3.

Ps : Je crois savoir ou mes parents avaient la tête hier alors ils ont un peu zappé l'anniversaire de Tatie Mimi alors je vais lui faire de gros gros câlins pour la consoler.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle est belle!!!!!!!! Je la trouve magnifique!!!!elle resemble beaucoup à sa maman et a les même faussettes que moi et érine!!!!!! Laura la cousine de Flora

ninine a dit…

Comme elle est calme et apaisée dans son joli lit !! Quel bonheur de vous voir si proche d'elle toujours dans vos bras! On ne se lasse pas! On en veut encore et encore. Flora est toujours aussi belle et on la sent vraiment bien dans vos bras alors ne vous en privez surtout pas. Bonne nuit à vous et à demain pour la suite. Bisous Tatie ninine

Unknown a dit…

bon aller je me décide tout de même à me créer un compte pour pouvoir vous faire un petit coucou.
Cela fait vraiment chaud au coeur de vous voir tous les 3 enfin réunis.
Bon apprentissage du métier de parent :-)Enormes bisous à tous les trois

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Bon, tout le monde a l'air de prendre ses marques! Que c'est doux de voir cette jolie petite fille se laisser aller dans vos bras!
On vous embrasse très fort! Porfitez bien de tous ces moments de découvertes : les drôles et les plus rock!!!
D bisous

MIMI a dit…

Quoi vous dire ? tant de choses en klk phrases .... pas possible pour moi !! Sinon que vous êtes radieux, des étoiles dans vos yeux. Nono vu tes cernes... j'ai un bon anti-cernes à te donner .... hiihihi
ET tant mieux l'oubli de l'anniv !!! Tatie se rattrapera à votre retour .... hum hum mon kdo sera : je garde Flora pendant que ses parents iront au resto !!!! Voilà !!!! Na !!!!
Mille baisers à vous trois.

Anonyme a dit…

Flora a l'air tout en confiance dans les bras de son papa et de sa maman ! C'est un très bon départ...Vous avez tout compris ; continuez ainsi !
Elle est vraiment mignonne et semble très demandeuse de câlins alors ne vous en privez surtout pas !
Au plaisir de vous voir bientôt.
Les FOLLIOT

Anonyme a dit…

Bonjour tous les 3,

les photos sont formidables.
Félicitations vous apprenez vite.
Pour les couches pas d'inquiétude c'est pour tous les parents pareils et même pour la bouillie.
C'est génial de vous voir aussi heureux.
Gros gros bisous à vous 3.
Corinne et Pascal Orvain

Annie et Eric a dit…

De part les photos (qui sont extra d'ailleurs), on dirait que Flora n'attendait que vos bras et votre tendresse !!! Et comme vous ne demandiez que ça et bien ça tombe super bien. C'est vraiment SUPER BEAU.
Merci de nous faire partager ces si beaux instants de votre rencontre.
ENORMES BISOUS.
Annie.

TATA a dit…

Ici Karina et Tata en extase devant toi.
Tu as beaucoup de cheveux et nous avons déjà hâte de te les coiffer...
Que tu es belle dans les bras de tes parents ! Et conseil de cousine à cousine : profite et rend les bien gaga...
Gros bisous à notre Poupoune d'amour.

bouchon d'amour a dit…

la vie à 3 s'installe tout doucement et calmement c'est super. Flora a l'air de se sentir bien dans vos bras. C'est génial.
Bisous
Nadine

Mélanie & Geoffroy a dit…

Coucou !
Elle est ma-gni-fi-que !
Vous avez l'air creuvés mais heureux !

Vivement qu'on se voit !

Nous vous faisons de gros gros bisous à vous 3 !

Mélanie & Geoffroy

Anonyme a dit…

C vraiment super de vous voir réuni vous êtes radieux quel bonheur !!!! Flora est vraiment mimi tout plein dixit éthan : "elle belle" on vous fait tout plein de bisous profitez encore et encore de ces moments si intenses alex Yann et éthan

Anonyme a dit…

Coucou Flora,

Nous te trouvons vraiment adorable : faire d'aussi longues siestes... Tu as compris qu'il fallait ménager papa et maman.

Pour la bouillie, ne t'inquiète pas. Ton papa est le roi de la pomme de terre. Il va aussi te faire connaître toutes les parties du cochon. Et alors pour le dessert, chez les Oudart, c'est le royaume du gâteau aux carambars.

Tu l'as compris, bientôt le grand oiseau volant te portera vers ta jolie chambrette.
En vue de voyager, mieux vaut manger léger !

Des bisous et de tendres câlins à partager.

Elsa, Axelle et leur maman

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Sympas, les nouvelles !
Tu es une jolie coquine, Flora ! Et puis tu as raison : love-toi dans les bras de ta maman et de ton papa. Quant au bain, tu n'es pas obligée d'être d'accord tout de suite !
Bonne suite de découverte de la vie de famille à vous trois.
GrOOOs BisOOOus.

Paula a dit…

Que c'est bon, de vous voir réunis tous les trois ! Flora a trouvé refuge dans vos bras...c'est tout simplement merveilleux.

Bon courage pour le bain, ça va venir !

a bientôt,
Paula

Christine et Philippe a dit…

rhhhoooolalalalalal mais quelle est belle cette petiote.
Prfitez un max de ce tout nouveau bonheur, de cette plénitude qui emplit vos coeurs.
Flora va s'habituer au bain, faut dire que toulaba ils ne prennent pas beaucoup de temps pour donner le bain donc...
Grosses bises à vous 3 enfin réunis.
Augustin,Christine et Philippe

Nanou Mimosa a dit…

Tout le monde a l'air de s'adopter ... Flora dort bien paisiblement dans les bras de Papa, elle est en confiance ... C'est une adorable petite poupée. Plein de bisous

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Capucine appreciait également la bouillie de Mme LOAN, mais rassurez vous, une fois arrivée en France, elle va aussi aimer la nourriture bien de chez nous !
Flora semble bien sereine dans vos bras, profitez bien de ces grands moments.
Des biz à Flora

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies photos.
Flora est trop mignonne dans vos bras, c'est si émouvant. Profitez bien de ces moments de bonheur.

Bisous
Laure et Julio

Christelle a dit…

Qu'elle est belle, mais qu'elle est belle cette nénette !!! On ne se lasse pas de vous voir enfin réunis tous les trois ! Et Flora a l'air de trouver que papa est super confortable pour piquer un petit roupillon ... j'imagine le bonheur de la sentir se détendre ainsi et se laisser aller dans vos bras.
Mille bises
Christelle, Nolhan et Ysaline

Cécile a dit…

Quel bonheur de vous suivre!
On se projette si facilement à la lecture de vos aventures!
Nous sommes Eric et Cécile et nous venons d'être acceptés par Destinées!
Votre fille est superbe. La vie de famille vous va bien!

Anonyme a dit…

bonjour à tous les trois.

Enfin le jour est arrivé. Que c est formidable !!! Je rentre ce soir de vacances.D où mon absence de message mais pas d inquiètude j ai réussi lundi à me connecter pour voir la princesse mais je n ai effectivement pas pu vous ecrire. Mais le coeur y etais, j ai bien pensé à vous. Quel plaisir de voir toutes ces photos, le modernisme c est génial. Elle est belle, grande (heureusement pour le 18 mois),à l air d être toute mignonne, il n y a pas d autres mots. C est formidable de vous voir avec elle. Merci encore de nous faire partager vos emotions et votre aventure. En tout cas vous avez l air bien vous aussi, Flora n attendez que vous. Je ne me fais pas de soucis, couches, repas etc... rentrera bien vite dans l ordre !!!

profitez en au maximum

a très bientôt
Véro

malawi77 a dit…

Voila du bonheur!
Ça nous fait très plaisir pour vous! Sandrine, Mathilde et Laurent vous embrassent tous les trois et vous disent à bientôt pour fêter ça ! ;-)
PS j'allais oublié le principal... comme tous, nous l'a trouvons très belle cette petite Flora, of course!

Anonyme a dit…

Quelle belle petite princesse Flora, je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les trois.

Bisous

Unknown a dit…

Mamie fait un deuxième essai pour dire toute sa joie d'avoir vu toute la famille hier soir en direct, Flora est une superbe petite fille, comme elle est belle. Elle semblait fatiguée ainsi que vous-mêmes Je ne m'en serait pas lassée de vous voir. Je vais vous guettez pour vous refaire un gros coucou. En attendant de grosses bises à vous trois. Ciao !

Anonyme a dit…

Quelles sont belles ses petites puces mais qui ai donc la deuxième maman

Une maman envieuse !!!!!

famille varoise a dit…

Que de bonheurs de vous savoir réunis ! Flora est magnifique,
ses joues sont une invitations aux mamours,et nous sommes très heureux de pouvoir partager quotidiennement vos nouveaux pas vers cette belle aventure...
Merci d'y passer du temps pour réactualiser votre blog, un petit bijou ! Je le consulte plusieurs fois par jour !
Tout Sampeyre à vécu vos 1ers jours au Vietnam au fur et à mesure des nouvelles, et tous ne manquent pas de vous embrasser bien fort.
Quant à nous, je ne vous cache pas notre impatience de partager avec vous l'arrivée de Flora et vos premiers instants à ses côtés.
Pensées des varois !
NANA

Anonyme a dit…

Nous pensons bien fort à vous ! On espère que tout va pour le mieux et que Flora s'épanouit de jour en jour au contact de son papa et de sa maman qui sont j'en suis sure aux petits soins pour leur princesse ! Tendres baisers.
Laurence, Sarah et Pascal

Anonyme a dit…

Elle est sublime même mes copines ont dit:"elle est trop mimie!!!" Vivement qu'on la voyent en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laura draux la cousine de Flora.