samedi 3 mars 2012

Mars 2012 Madere



Rien de tel qu'une semaine de vacances pour renouer avec le blog !




Madere l'ile magique nous voila !


Sous le soleil (mais pas trop) parfois sous la pluie aussi (un petit peu) sur les plages, en ville, en montagne. Les visites tranquilles bercent nos journees. Malgre un petit peu de fievre et de toux Flora est toujours aussi charmante et charmeuse.



A les jeux ! C'est incontournable dans nos journees... et cela plait a toute la famille !



Flora redecouvre le sable a chaque fois, quel bonheur d'ecrire et de dessiner sur ces tableaux geants.


Les piscines naturelles de Porto Moniz nous ont conquises, mais pas au point de se baigner dans une eau a 16º


Bisous de nous 3 a tous et plus particulierement a Romane la nouvelle cousine de Flora et a sa Maman

8 commentaires:

Mizza a dit…

quel plaisir de vous retrouver sur la blogo !!! mmmm...ça fait envie vos vacances...nous on bouge pas mais on profite du soleil !!!!
Elle a grandi la cocotte !!! ma que bella!
grosses bises à vous 3
Mizza et ses z'abeilles

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

héééééé !
quel plaisir de voir Flora! qu'elle a grandi !Elle est vraiment charmante! je suis d'accord!
des bisous !!

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbes toutes ces photos!! Merci

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Laure, Julio et Lana a dit…

Nous attendions ce moment depuis longtemps !!! Déjà à la journée familiale de Fleur Blanche nous vous avions dit notre regret de ne plus voir votre petite Flora. Et voilà qui est fait !!! C'est incroyable Flora a tellement changé une vrai petite demoiselle !!!

Bisous et à bientôt

Ninine a dit…

Merci pour toutes ces belles photos de vous 3, on vous retrouve avec un très grand plaisir! Je vous appelle très vite. Ninine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ben il etait temps ! :o)))

ravie de vous revoir (apercevoir !) un peu au travers de votre blog !! comme elle est grande, maintenant !!
et comment elle va ? et vous ? tout le monde en forme ?

on vous embrasse !!

des bisous
Sylvei et iris

Anonyme a dit…

Super les photos ! Ca donne envie...
Bisous et à bientôt.
Les FOLLIOT

Elsaxelle a dit…

Bon je suis à la bourre sur TOUT !

Mais en même temps vous aussi, car il n'y a pas le soleil italien de cet été, si je ne m'abuse !

Ceci étant, je pase par là pour souhaiter un très très bon anniversaire à la petite Flora d'amour.
Je sais c'était hier mais au moins, là je suis certaine que les 4 ans sont bien réels ;-)

Big bisous à vous trois de nous trois.