jeudi 28 janvier 2010

Bonne Année 2010 !


Nous avons des pensées particulières pour Haïti, les enfants en attente, les membres notre OAA et les familles qui ont partagés notre séjour Vietnamien.


J'adore les visites, les sorties, les copines, les copains les fêtes anniversaires c'est trop l'éclate...
Et les galettes qu'est-ce que c'est bon, il paraît qu'en février c'est les crêpes aimerais-je autant ?

Le mois de janvier s’achève Flora a rencontré beaucoup de monde (ce n'est pas fini nous avons encore des dates à caler) et chaque rencontre est un régal pour elle. Nous la sentons beaucoup plus sure d’elle. Elle observe quelques instants et ensuite n'hésite pas à aller à la rencontre des nouvelles têtes avec une nette préférence pour les enfants plus grands qu'elle.

Elle est toujours très très gâtée merci à tous.


Encore une super bonne galette faite par Angelo en plus elle est belle
C'est trop sympa la rando briarde bon ok j'ai pas encore randonné mais j'connais déjà presque tout le monde
Pour ses 16 mois son poids est de 9kgs850 (elle a pris 300 grs en un mois) pour 75 cm.
Ces prémolaires pointent et la font saliver de temps en temps.
Elle dort vers 19h30 et se réveille entre 8h et 10h le matin après des nuits généralement calmes et sereines.

Et puis j'suis curieuse, ouverte, et pas que sur le plan gastronomique et il ne vous raconte pas la sarabande que je fais pour avoir le téléphone ? et quand j'ai le tél. j'dis plus rien ils sont déconfits c'est trop drôle
Elle a découvert la bibliothèque municipale lors de la remise des livres offerts par le conseil général, et "Les Petites frimousses" rendez-vous réservés au - 3 ans et leurs parents les mardi et jeudi matin.
Elle papote pas mal son vocabulaire est une déclinaison de TA TA TA, PA PA PA, MAM MAM

Je jardine mais c'est drôlement irrégulier la terre alors je préfère rester sur la terrasse
J'ai des moments tout doux avec Balthazar mon chat et Léopold mon nounours
Pour nous trois les jours s'écoulent paisiblement, comme nous le souhaitions, le rêvions nous nous consacrons exclusivement à notre toujours charmante Flora. Il nous reste quelques semaines avant la reprise, après ces quelques mois dans notre bulle de bonheur.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très contente que vous ayez mis le blog à jour.Les photos de Flora sont toujours aussi belles qu'avant. Gros bisous à la petite famille et à bientôt pour la remise à jour du blog
De Laura Draux

ninine a dit…

Ra-vis !! Nous sommes ravis de votre retour sur le blog mêm si l'on sait combien vos journées sont chargées. Quel bonheur de la découvrir si joyeuse ! A chaque photo on meure d'envie de l'embrasser, c'est un vrai bonbon ! On pense très très fort à vous et attendons avec impatience de vous retrouver. Enormes bisous de nous 4. Tatie Ninine and Cie

Anonyme a dit…

Flora est de plus en plus souriante et elle a pris des joues. Elle est superbe et j'ai hâte de la reprendre dans mes bras et de la couvrir de baisers. Patience, c'est pour le prochain mois. De très grosses bises à tous les trois et merci pour toutes ces nouvelles photos Big bisous. Mamie du Var !!!

Christine et Philippe a dit…

Ahhh enfin des nouvelles de la belle FLora et de ses parents.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous 3.
On est sure qu'elle sera savoureuse aux côté de votre puce.
On a les même loulous ou presque, tant dans la gastronimie rien n'est en reste tout est gouté et apprécié, tant au niveau des dodos nuits de 11 à 13h, tant au niveau gabarit (16 mois; 8,9kg et 76 cm).
Grosses bises à vous 3 et profitez bien de votre bulle.
Augustin,Christine et Philippe

Sandrine a dit…

Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles et de voir l'évolution de Flora, nous avions suivi votre aventure là-bas et sommes content de voir Flora si serein.
A bientôt

Anonyme a dit…

On a attendu mais ça vallait le coup. Nous sommes aux anges d'avoir pu rencontrer cette jolie fleur de lotus. A très très bientôt pour de nouvelles promenade à dos d'Elsa !

Bisous de nous trois.
Isa, Elsa et Axelle

Anonyme a dit…

Enfin ! Je rigole ; on sait combien les journées sont remplies...à ne rien faire qu'à observer, dévorer des yeux et de bisous cette petite princesse ! 4 ans après on prend autant de plaisir à le faire d'autant plus qu'on a un peu moins de temps.
Sarah est ravie d'avoir pu jouer à la grande soeur avec FLORA et nous nous avons été charmés par son regard curieux et charmeur ! Dégustez chaque seconde de ce temps qui passe si vite ! Au plaisir de vous revoir tous les 3 pour plein de beaux échanges entre nos filles.
Bises à tous les 3.
Laurence, Sarah et Pascal

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Je m'empresse de vous souhaiter une très belle année 2010 !!! Avec votre jolie Flora elle sera remplie de bonheur.
Contente d'avoir des p'tites nouvelles et de voir les beaux sourires de votre fille.
GrOOOs BisOOOus.

Mizza a dit…

Bonne année à vous aussi...qu'elle nous permette de nous revoir!!!
Plein de bisous à la belle Flora...et à ses parents!!
Bisettes
Les Doubitchouuuuuuuuuuuuuus

Laure, Julio et Lana a dit…

Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles car nous avons suivi votre rencontre avec votre magnifique petite Elsa avec beaucoup d'interêt. Elle est toujours aussi belle et à l'air d'avoir bien pris ses marques avec sa nouvelle maison et son entourage. A bientôt pour d'autres nouvelles.
Bisous
Laure et Julio

Anonyme a dit…

Bonjour à vous 3,

Quelle satisfaction de vous voir si heureux.
Aujourd'hui reprise pour Arnaud, et oui c'est dur, dur.
Je pensais voir Patou mais râté.
Mais j'ai la joie de pouvoir admirer la petite bouille de Flora.
D'ailleurs j'ai oeuvré pour elle. Et je suis contente du résultat. Dites-moi de quelle manière je peux vous remettre cette surprise.
Grosses bises à vous 3.
C.Orvain

visa vietnam a dit…

To doing a visa vietnam and travelling to vietnam.